Les CGV du restaurant LeChicanos

Document mis à jour par Laurie Martin, gérante du Chicanos, le 27 novembre 2020

La confirmation de toute commande passée sur le site www.lechicanos.com emporte l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente (CGV) par le client.

Les produits disponibles à la commande étant périssables et les burgers préparés à la commande, le client ne dispose pas de droit de rétractation. Il lui est par conséquent impossible d’annuler sa commande (par e-mail et/ou téléphone) une fois qu’elle a été validée par le restaurant.

Les produits commandés doivent être consommer dans un délai de 48h.

Les produits présents sur la carte de la rubrique commande du site www.lechicanos.com sont disponibles sous réserve de disponibilité des stocks en restaurant au moment de la commande

En cas d’absence du client sur le lieu de livraison aux horaires convenus, la commande sera remportée par notre livreur et aucun remboursement ne sera possible. Il pourra cependant récupérer sa commande en magasin qui sera conservé dans un délai raisonnable.

Le client sera informé des prix appliqués avant de payer sa commande. Ils sont exprimés en euros et toutes taxes comprises. Le taux de TVA en vigueur au moment de la commande sera celui appliqué au client. Tout changement des taux de TVA seront donc répercutés sur les prix de nos produits.

Le paiement de la commande est possible en ligne à la commande mais aussi en carte bleue via le terminal de paiement transportable en ticket restaurant ou espèce à la livraison.

Vous reconnaissez et acceptez que si vous avez une allergie ou une intolérance alimentaire spécifique, il est de votre responsabilité de revoir les informations concernant les allergènes fournies et de passer commande uniquement si vous êtes certain que le menu convient à vos besoins spécifiques.

Commandes portant sur des boissons alcoolisées :

Conformément à l’article L.3342-1 du Code de la santé publique, la vente de boissons alcooliques à des mineurs est interdite.

Il est rappelé que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et que l’alcool est à consommer avec modération. Par le seul fait de passer Commande sur le Site internet, vous renoncez expressément au bénéfice de l'article 1587 du Code Civil, qui prévoit que la conclusion de la vente de vin ne devient définitive qu'après dégustation et agrément de l'acheteur.

Toute Commande passée pour le compte d’un mineur, ou en son nom, et comportant une ou des boissons alcooliques sera refusée si nous en avons connaissance. Il vous appartient de respecter les dispositions applicables en la matière et le cas échéant, leur violation engage votre responsabilité. En outre, un justificatif d’identité sera demandé lors de la livraison et/ou de la mise à disposition des Produits à base d’alcool.

Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients : c'est pourquoi en cas de retard de livraison, d'erreur de commande d'oubli ou tout autre désagrément, nous nous engageons à vous dédommager à hauteur du préjudice (remboursement ou geste commercial)

Dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter.

Informations relatives à la présence d’allergènes :

L'information du client sur la présence de substances allergènes dans tous les produits proposés au menu est devenue obligatoire pour les restaurateurs depuis le 1er juillet 2015, date d'entrée en vigueur du décret n°2015-447 du 17 avril 2015 relatif à l'information des consommateurs sur les allergènes et les denrées alimentaires non-préemballées. Conformément à la loi, l’information se fait par écrit et de manière visible et lisible par les consommateurs au restaurant Le Chicanos à Rillieux. Présentée sous la forme de tableau, cette liste est actualisée à chaque fois que le restaurant modifie ses plats ou les ingrédients de ses plats. Pour toute information, merci de contacter Laurie Martin, gérante du restaurant